Pourquoi un numéro payant pour joindre Card Stop ?

 

Card Stop est le service central qui vous permet de bloquer une carte bancaire ou tout autre produit de paiement, tels que les chèques-repas et les applications bancaires. Ce service est disponible jour et nuit, 7j/7. Nous vous aidons en cas de perte ou de vol de votre carte ou de votre smartphone, ou en cas de suspicion de fraude. 

Card Stop a choisi de faire passer les appels via un numéro payant afin de laisser ses lignes ouvertes aux personnes ayant un réel besoin d’assistance pour bloquer leurs moyens de paiement et ainsi éviter les abus.

Consultez notre site web www.cardstop.be si vous désirez plus d’informations sur nos services.

Conformément à la loi du 31 juillet 2017 (publiée au Moniteur Belge du 12 septembre 2017), modifiant la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, et conformément à l’article 116/1 de cette loi du 13 juin 2005, tout tiers utilisant un numéro surtaxé est tenu de publier les données suivantes via le registre central.

Prestataire du service : equensWorldline, chaussée de Haecht 1442, 1130 Bruxelles

Numéro de TVA : BE0535900650

Description du service : Card Stop est le service central qui vous permet de bloquer une carte bancaire ou tout autre produit de paiement, tels que les chèques-repas et les applications bancaires. Ce service est disponible jour et nuit, 7j/7. Nous vous aidons en cas de perte ou de vol de votre carte ou de votre smartphone, ou en cas de suspicion de fraude. 

Prix du service : 0,30€/minute

Pour toute réclamation :

  •      Par courrier : Card Stop Customer Services, equensWorldline, chaussée de Haecht 1442, 1130 Bruxelles
  •           Par e-mail : cardstop-atosworldline@equensworldline.com
  •      Par téléphone : +32 2 205 85 85