nl fr
Isabel/e-business-kaart
Cartes Isabel/e-business

Un peu partout en Europe, les banques recourent aux solutions Isabel pour offrir des services bancaires électroniques à leurs clients professionnels. Ces cartes Isabel ou e-business peuvent être bloquées par Card Stop.


Vous devez fournir les informations suivantes pour bloquer une carte Isabel ou e-business :

  • le nom de l'émetteur(votre banque) et
  • le numéro du compte à vue auquel la carte est associée et
  • le numéro de carte complet et/ou
  • les données de l'entreprise - vos données personnelles: nom, prénom, date de naissance, adresse.

Vous possédez une carte Isabel ou e-business

Nos services peuvent résilier une carte Isabel ou e-business sur base du numéro de carte ou du numéro du compte auquel la carte est associée. Si vous ne disposez pas de ces informations, nous pouvons identifier et résilier la carte Isabel sur base du nom de l'émetteur (votre banque) et des données professionnelles et personnelles du titulaire de la carte telles que le nom et l'adresse de l'entreprise, votre nom, votre prénom, votre adresse et votre date de naissance.

Dès que votre carte Isabel ou e-business est bloquée, nos collaborateurs vous expliquent les autres démarches à entreprendre. Ils indiquent également si votre carte sera remplacée automatiquement ou pas.

S'il s'est avéré impossible d'identifier et de bloquer votre carte, nous avertirons l'émetteur de votre carte (votre banque). Nous vous conseillons toutefois de rappeler nos services aussi rapidement que possible pour nous fournir des informations complémentaires de sorte que nous puissions encore bloquer votre carte.