nl fr
m-banxafe

m-banxafe permet à un titulaire de carte de recharger son crédit d’appel, de consulter le solde de son compte et d’effectuer des paiements avec son GSM. Ces fonctionnalités sont possibles grâce à une application spéciale implémentée dans la carte SIM du téléphone portable. Cette application relie la carte SIM à une carte Bancontact/Mister Cash. Le titulaire de la carte est identifié pour chaque paiement qu'il effectue avec son GSM grâce à un code PIN qu'il doit introduire pour chaque transaction. m-banxafe peut être implémentée sur toutes les cartes SIM de Base, Mobistar et Proximus.


Vous devez fournir les informations suivantes pour bloquer la fonction m-banxafe de votre GSM :

  • le numéro d'appel du GSM ou
  • le numéro complet de la carte Bancontact/Mister Cash à laquelle l'application m-banxafe est associée ou
  • l'ID de la carte SIM (le menu indique la référence m-banxafe = ID de la carte SIM + 2 chiffres de contrôle).

Vous souhaitez bloquer la fonction m-banxafe

Veuillez nous communiquer le numéro du GSM concerné, le numéro de la carte Bancontact/MisterCash qui y est associée ou le numéro d'identification de la carte SIM.

S'il s'est avéré impossible d'identifier et de bloquer l'application m-banxafe, nous avertirons l'émetteur de votre carte (votre banque). Nous vous conseillons toutefois de rappeler nos services aussi rapidement que possible pour nous fournir des informations complémentaires de sorte que nous puissions encore procéder au blocage.