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Bel 070 344 344
Appelez le 070 344 344

Pour faire bloquer votre carte, vous pouvez composer 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 le 070 344 344 (ou le +32 70 344 344 depuis l’étranger).


Comment l’appel se déroule-t-il ?

  • L'appelant choisit sa langue dans le menu et répond à quelques questions préliminaires.
  • Il sera ensuite directement transféré au collaborateur pouvant l'aider au mieux.
  • Le collaborateur de Card Stop pose des questions complémentaires pour identifier les éléments suivants:
    • l'appelant;
    • les produits à bloquer;
    • les circonstances de la perte, du vol ou de la fraude.
  • Le collaborateur identifie les produits à bloquer à l'aide des informations disponibles.
  • Le collaborateur de Card Stop passe en revue avec l'appelant la liste des produits identifiés.
  • Pour les produits non identifiés ou les produits qui ne peuvent pas être bloqués en ligne, le collaborateur collecte autant d'informations que possible pouvant aider l'émetteur à identifier et/ou bloquer le produit.
  • Le collaborateur de Card Stop crée un numéro de dossier et envoie les instructions de blocage.
  • Le collaborateur indique enfin à l'appelant son numéro de dossier, les produits se trouvant dans le dossier et les autres démarches qu'il doit entreprendre. Notez et conservez le numéro de dossier qui vous est communiqué lors de votre appel. Vous en aurez besoin pour le suivi de votre dossier.

S'il s'est avéré impossible d'identifier et de bloquer votre moyen de paiement, nous avertirons l'émetteur de celui-ci. Nous vous conseillons toutefois de rappeler nos services aussi rapidement que possible pour nous fournir des informations complémentaires afin que nous puissions encore bloquer votre carte définitivement.

Pour des raisons de sécurité, Card Stop enregistre votre appel.

Attention : en cas d'abus de votre carte avant votre déclaration, votre responsabilité est limitée au montant qui figure dans les conditions générales de votre carte de paiement. Déclarez également la perte ou le vol dans les 24 heures à la police locale. Demandez une copie ou le numéro du procès-verbal.

Vous demandez à quelqu’un d’autre de faire bloquer vos cartes de paiement ?

Pas de problème. Veillez toutefois à communiquer à cette personne autant d'informations que possible sur les cartes qui doivent être bloquées en votre nom. Un manque d'informations peut avoir des conséquences désagréables qu'il est facile d'éviter.