nl fr
Bancontact/Mister Cash Mobile App

Bancontact/Mister Cash Mobile est une application qui permet d’effectuer des paiements entre 2 smartphones ou tablettes. Après téléchargement de l’application et enregistrement au service, une référence unique lie l’application au numéro de carte Bancontact/Mister Cash. Une même carte Bancontact/Mister Cash peut être liée à plusieurs téléphones ou tablettes et donc plusieurs références uniques. En cas de perte, de vol ou de revente de son smartphone, il est conseillé de bloquer l’application.


Information nécessaire au blocage de l’application Bancontact/Mister Cash Mobile

  • Le numéro de carte complet de la carte Bancontact/Mister Cash à laquelle l’application est liée; ou:
  • Les données personnelles suivantes: nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse et code postal.

Avez-vous installé l’application Bancontact/Mister Cash Mobile sur votre smartphone ou tablette?

Notre service peut bloquer l’application mobile sur base du numéro de carte auquel l’application est liée. Si vous ne disposez pas de cette information, nous pouvons identifier votre carte Bancontact/Mister Cash sur base de vos données personnelles, identifier la référence unique associée et ainsi bloquer l’application.

Si l’application ne peut pas être identifiée et bloquée, nous prévenons l’emetteur de votre carte (en général votre banque). Nous vous conseillons de retéléphoner à notre service le plus vite possible avec les informations additionnelles nous permettant de bloquer votre application immédiatement.


Votre carte Bancontact/Mister Cash n’est pas bloquée

Quand l’application est bloquée, celle-ci ne peut plus être ouverte sur votre téléphone ou tablette. Votre carte Bancontact/Mister Cash n’est pas bloquée et peut encore être utilisée.