FAQ

  • Appelez le +32 (0)78 170 170 et choisissez la langue désirée. En introduisant votre numéro de compte bancaire ou votre code postal et date de naissance, notre système vocal vous mettra rapidement en relation avec un de nos collaborateurs. Conservez bien le numéro de dossier qui vous sera communiqué en fin d’appel et qui vous permettra de suivre votre dossier.

  • Si vous avez été victime d’un vol ou d’une fraude, nous vous recommandons d’établir un procès-verbal auprès de la police et de vérifier les opérations sur vos comptes pour pouvoir les contester au plus vite si vous ne les avez pas effectuées vous-même. Pour contester des transactions via votre carte de crédit Visa ou Mastercard, complétez le formulaire adéquat sur le site macarte.be. Pour contester des transactions via votre carte de débit, contactez votre banque. Pour tout autre produit, contactez l’émetteur de celui-ci.

  • Card Stop ne peut en aucun cas débloquer votre carte de paiement. Seule la banque émettrice de votre carte peut prendre ce type de décision, veuillez la contacter. 

  • La perte ou le vol de votre carte d’identité doit être communiqué à Doc Stop au n° 0800 2123 2123 (ou +32 2 518 2123 depuis l’étranger), joignable 24/24 et 7j/7. Il est également important de déclarer le vol auprès de la police. 

  • Oui, mais par mesure de sécurité, nous vous conseillons de bloquer tous les moyens de paiement concernés en contactant Card Stop.

  • Veuillez vous adresser à l’émetteur de votre carte afin d’obtenir un duplicata.

  • Nous vous conseillons de bloquer immédiatement votre carte de paiement en contactant Card Stop. Elle peut avoir été avalée pour plusieurs raisons : une tentative de fraude, un problème technique ou un défaut avec votre carte.

  • Vous pouvez la déposer dans l’agence bancaire ou le bureau de police le plus proche.

  • Vous avez reçu cette lettre car le service de prévention de la fraude de Worldline et votre banque souhaitent vous protéger contre d'éventuels abus. Suivez les instructions fournies dans la lettre. Vous trouverez toutes les informations sur cette lettre de prévention de la fraude ici

  • Le numéro de dossier Card Stop constitue la preuve de votre appel. Veuillez le conserver pour pouvoir suivre votre dossier. Il vous sera demandé si vous contestez des transactions effectuées avec vos moyens de paiements bloqués.

  • Si vous disposez d’une carte de crédit Visa ou Mastercard, vous pouvez bénéficier d’une assistance à l’étranger. Consultez leur site internet pour plus d’informations. Si non, prenez contact avec votre banque.

  • Le numéro de téléphone 078 170 170 de Card Stop est un numéro d’appel normal, sans frais supplémentaires.

  • Prenez contact avec votre banque ou l’émetteur de votre carte pour en savoir plus.

  • Veuillez noter que cette personne aura besoin de vous identifier à l’aide de certaines données personnelles. Voir ici.