Bloquer votre application bancaire via votre banque

Suspicion de fraude ou utilisation abusive de votre application bancaire ? Consultez immédiatement le site Web de votre banque.

Nous vous conseillons également, à titre préventif, de faire bloquer vos applications de paiement en cas de perte ou de vol de votre appareil mobile (smartphone, tablette, montre intelligente, appareils connectés).

  • Contactez votre banque via l'un des n° de téléphone ci-dessous.
  • Suivez attentivement les étapes et les conseils indiqués par votre banque.
  • Portez plainte auprès de la police si votre banque vous le demande.

Les banques belges

 
Votre banquePendant les heures d'ouvertureEn dehors des heures d'ouverture
  • 03 285 53 33
  • 03 245 00 11
  • 03 245 00 11
  • 02 222 91 00
  • 02 222 46 00
  • 02 622 20 00
  • 02 762 20 00
  • 016 43 20 00
  • 078 170 170*
  • 02 558 78 88
  • 02 551 99 98
  • 09 224 76 90
  • Votre agence
  • 02 433 41 42
  • 02 464 60 60
  • 016 43 20 00
  • 02 679 90 00
  • 02 518 00 00
  • 078 170 170*
  • 02 548 28 00
  • 09 267 33 31
  • 03 285 53 33
  • 03 245 00 11
  • 03 245 00 11
  • 02 222 91 00
  • 02 222 46 00
  • 078 170 170*
  • 02 433 43 75
  • 016 43 20 00
  • 078 170 170*
  • 02 558 78 88
  • 02 551 99 98
  • 09 224 74 07
  • 02 433 43 75
  • 02 433 43 75
  • 02 464 60 60
  • 016 43 20 00
  • 02 679 90 00
  • 02 518 00 01
  • 078 170 170*
  • 02 548 28 00
  • 078 170 170*

*Demandez de bloquer votre carte de débit en raison d'une fraude sur votre compte en banque / application bancaire