cardstop

Carte perdue, volée ou avalée ?

Appelez Card Stop pour empêcher tout abus éventuel

Appelez le 078 170 170

Depuis quelques jours, des personnes reçoivent un appel d’un numéro commençant par 04. Une voix au bout du fil prétend vous appeler de la part de Card Stop et vous informe que des transactions suspectes ont été détectées sur votre compte bancaire. Il s’agit en réalité d’appels frauduleux qui n’émanent nullement de Card Stop mais bien de fraudeurs. Worldline et Febelfin rappellent aux consommateurs de ne jamais partager leurs données via sms, e-mail, réseaux sociaux ou appel téléphonique.

Pourquoi Card Stop ?

  • Card Stop garantit le blocage immédiat de vos cartes bancaires et de vos applications de paiement en cas de perte ou de vol.

  • Card Stop vous offre un service 24h/24 et 7j/7.

J’ai reçu une lettre pour bloquer ma carte.

Si le service de prévention de la fraude de Worldline soupçonne que les données de votre carte de crédit sont compromises, vous recevez un courrier de leur part.

Que dois-je faire ?

Information importante

Un assistant Card Stop ne vous demandera jamais votre code secret ou le code d’accès à vos moyens de paiement. Ceux-ci sont personnels. Afin d’éviter tout abus, ne les communiquez jamais à autrui.

  •