Carte perdue, volée ou avalée ?
Appelez Card Stop pour empêcher tout abus éventuel
Card Stop est le service central qui:
- Garanti le blocage immédiat de vos cartes, apps ou objets connectés de paiement : dès votre appel, Card Stop bloque immédiatement votre solution de paiement.
- Assure le remplacement de votre carte : Card Stop remplace votre carte et vous envoie un nouveau code secret.
- Offre un service disponible 24h/24 et 7j/7: vous pouvez contacter Card Stop 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Merci de préparer une des informations suivantes :
- le numéro de compte en banque lié au moyen de paiement
- le numéro de carte ou du produit à bloquer
- les données suivantes du détenteur du moyen de paiement devant être bloqué:
- prénom et nom
- date de naissance et
- code postal
Quels produits puis-je bloquer ?

Cartes


Objets connectés
Informations utiles
Pour les sourds et malentendants
Si vous êtes sourd, malentendant ou éprouvez des difficultés à vous exprimer oralement, vous pouvez bloquer votre moyen de paiement ici.
Important:
Un assistant Card Stop ne demande jamais votre code secret ou code d’accès de vos produits de paiement.
Ceux-ci sont personnels. Ne les communiquez jamais à autrui afin d’éviter tout abus.