Carte perdue, volée ou avalée ?

Appelez Card Stop pour empêcher tout abus éventuel

Card Stop est le service central qui:

  • Garanti le blocage immédiat de vos cartes, apps ou objets connectés de paiement : dès votre appel, Card Stop bloque immédiatement votre solution de paiement.
  • Assure le remplacement de votre carte : Card Stop remplace votre carte et vous envoie un nouveau code secret.
  • Offre un service disponible 24h/24 et 7j/7: vous pouvez contacter Card Stop 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Merci de préparer une des informations suivantes :

  • le numéro de compte en banque lié au moyen de paiement
  • le numéro de carte ou du produit à bloquer
  • les données suivantes du détenteur du moyen de paiement devant être bloqué:
    • prénom et nom
    • date de naissance et
    • code postal

 

 

Quels produits puis-je bloquer ?

Cards
apss
wearable

Informations utiles

Important:

Un assistant Card Stop ne demande jamais votre code secret ou code d’accès de vos produits de paiement.

Ceux-ci sont personnels.  Ne les communiquez jamais à autrui afin d’éviter tout abus.