Bloquer une application de paiement

Les applications de paiement qui sont liées à une carte bancaire (émise par une banque en Belgique) peuvent être bloquées par Card Stop.
Avec certaines de ces applications, il est possible d’effectuer des achats sur internet ou entre deux smartphones ou tablettes.

En cas de perte ou de vol de votre téléphone portable, ou quand vous le changez ou le revendez, il est conseillé de bloquer les applications de paiement qui s'y trouvent.

Vous devez toujours informer votre banque de la perte ou du vol de votre téléphone portable si celui-ci est muni d'une application de paiement.
Votre carte de débit ou de crédit ne sera pas bloquée si vous la possédez encore.  

Vous avez perdu un smartphone, une tablette, une montre intelligente ou tout autre appareil connecté ? Veuillez contacter Card Stop pour bloquer ces applications sur vos appareils perdus ou volés :

  • Payconiq
  • Apple Pay
  • Google Pay

 

Pour bloquer votre application bancaire, veuillez contacter votre banque ou l'émetteur de votre carte de paiement. 

Une des données suivantes est nécessaire pour le blocage :

  • le n° du compte en banque auquel l'app est associée
  • le n° de carte de débit ou de crédit complet auquel l’application est associée
  • les données suivantes du titulaire : nom - prénom - date de naissance - code postal

 

Pour votre information : 

  • Si votre application n’a pas pu être identifiée durant l’appel par manque d’informations nous avertissons l’émetteur du produit.
  • Nous vous conseillons toutefois de rappeler nos services dans les plus brefs délais afin de nous fournir les informations complémentaires qui nous permettront de procéder au blocage.